Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous prenons des mesures afin de mieux vous aider à résoudre vos problèmes informatique.
À défaut de pouvoir nous rendre à votre domicile afin d'évaluer vos problèmes informatique, nous pouvons convenir du ramassage du matériel défectueux et de vous le restituer une fois ce denrier réparé.
Utilisez notre page "Contact" afin de convenir d'un rendez-vous, cela génèrera un billet dans notre système.
Nous vous rappellerons par la suite afin de convenir du meilleur moment pour la récupération du matériel.
Une fois le matériel ramassé, nous mettrons à jour le billet électronique et vous recevrez alors une mise à jour par courriel afin d'avoir une preuve du ramassage.
Votre matériel sera désinfecté avant toute manipulation et le sera également à la fin de la réparation pour sa restitution.
Nous vous rappellons également, que dans 80% des cas, des problèmes informatique peuvent se régler à distance.
Nous disposons d'outils efficaces et sécuritaire pour toutes interventions à distance.
Merci, prenez soin de vous et de vos proches.
OPMS Support.